Prêts à répondre aux attentes des marques et à leur politique en terme d’image, les carnets personnalisés font partie des gifts d’entreprise les plus demandés. Leur matière, leur couleur, leurs finissions sont toutes configurables selon vos désirs.

Dans le domaine des carnets personnalisés, il est souvent conseillé de bien comprendre les attentes des clients. Aujourd’hui, par exemple, la mode tend à éviter l’utilisation de matières animales. Le carnet simili cuir offre l’avantage de présenter aussi bien que le cuir véritable sans le désavantage d’une matière première parfois controversée.

Chaque type de carnet publicitaire étant personnalisable, ils peuvent être rigides, souples ou à spirales et en différentes couleurs, à motifs ou non. Les différents niveaux de finissions possibles offrent la possibilité d’adjoindre un stylo, avec ou sans porte-stylo, un coffret rigide ou un élastique de fermeture.

Avec son rendu texturé haut de gamme, le carnet publicitaire en simili cuir est l’un des plus prisés. Il possède l’avantage d’être facile à emporter partout avec soi, de servir de carnet de voyage, de notes ou de croquis. Les carnets personnalisés suivent le cahier des charges proposé par le client afin d’obtenir le meilleur résultat possible. Il devient un carnet publicitaire capable de représenter la qualité d’une marque aux yeux des heureux bénéficiaires.