Dans son numéro du 26 août dernier, le magazine Vogue (USA) publiait un article sur les fournitures scolaires pour adultes, surfant sur le phénomène tendance « Back To School ». La saison de la rentrée scolaire est en effet de plus en plus prisée par les services marketing des grandes marques au point d’en avoir fait un phénomène commercial presque aussi marquant que la Fashion Week ou le Black Friday.

Dans son article, le célèbre magazine de mode a sélectionné 22 objets à destination de la rentrée des adultes dont la moitié sont des notebooks aux diverses finitions ! Agendas bien sûr mais aussi carnets publicitaires de toutes tailles et en toutes matières figurent en nombre dans la liste. C’est dire à quel point les carnets personnalisés de luxe attirent les marques et séduisent les utilisateurs. Le carnet personnalisé d’entreprise apporte du style sur un bureau. Le magazine retient que les travailleurs à la maison sont toujours plus nombreux et s’octroient la liberté de s’aménager un espace à la fois confortable et studieux, équipé d’objets de qualité.

Que ce soit à la maison ou au bureau, les carnets publicitaires soignés et stylés ont définitivement leur place parmi les fournitures scolaires pour adultes.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!